Passion Painthorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Painthorse

Bienvenue aux amoureux des chevaux de race painthorse!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire...de mes chevaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Full Moon Rebel

Miss Full Moon Rebel


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec, Sherrington

L'histoire...de mes chevaux... Empty
MessageSujet: L'histoire...de mes chevaux...   L'histoire...de mes chevaux... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

J'ai eu mon premier cheval j'avais peut-être 8-9 ans.
C'était un poulain de 1 an et demie entier (Quarter Horse ou Standarbred je crois) Bai Foncé avec les trois pattes blanches. Il s'appellait Magic Star. Mais comme il avait les pattes croches, nous avons du l'envoyer à l'abatoir...

Mon deuxième cheval était une jument Quarter Horse Alezane. Elle s'appellait Debbie.
Mais elle aussi avait des problèmes... Elle avait un souffle au coeur et en plus elle faisait de l'aphsme. Elle était aussi âgée: 25 ans si je me souviens bien.
Je me souviens d'un épisode passé avec Debbie.
J'étais à cru dessus (sans bride, juste le licou et une laisse) quand mon petit frère est arrivé avec son Hummer téléguidé...Elle a eue peur donc je me suis retrouvée par terre après avoir fait un peu de rodéo...

Mon troisième cheval était aussi une jument Quarter Horse mais elle s'appelait Beauty. Elle était aussi alezan mais elle était plus jeune: 12-13 ans. Je pouvais faire n'importe quoi avec elle: Gymkhana, Trail, Horseball, CSO, un peu de Cross...et même des courses à cheval avec mon amie..! Mais je perdait toujours contre l'appaloosa/percheron de mon amie qui avait une foulée beaucoup plus grande que ma Beauty..!
Mais j'ai vendue Beauty le 31 décembre 2009 pour pouvoir garder ma nouvelle pouliche de 3 ans: Miss Full Moon Rebel.

"Charlotte" est donc mon quatrième cheval dans ma petite vie.
C'est une Paint Horse enregistrée à l'APHA.
Elle est née le 11 février 2006. (Elle va donc avoir 4 ans Jeudi cette semaine..!)
Elle est bai tobiano (2 taches: une sur l'encolure et l'autre sur la fesse droite).
Je l'entraîne présentement pour faire de la plaisance western.
Je compte aussi faire avec elle un peu de présentation au licou, obstacles western, plaisance anglaise...
Nous avons acheté Charlotte quand elle avait 1 an et demi. Maintenant elle va rester avec moi pour toujours..! Very Happy



Donc c'était l'histoire de mes chevaux..! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire...de mes chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de chevaux
» Sites de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Painthorse :: Nos chevaux :: Votre cheval, son histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser